Higer Va Renforcer la Présence des Autobus à Énergie Nouvelle au Pakistan

Le 1er et 2 novembre, Higer a participé à une Vidéoconférence. Le Premier Ministre Pakistanais Shehbaz Sharif a dirigé une équipe de hauts fonctionnaires du gouvernement et effectué une visite d’État en Chine. Dans l’après-midi du 2 novembre, une vidéoconférence a été organisée. Plusieurs ministres du gouvernement comme Syed Tariq Femi, Syed Fahd Hussein, Mohammad Jahanzeb Khan, Zafaruddin Mahmood et le vice-président du Sénat Pakistanais Salim Manviwala, le président de la banque HBL Orang Zeb ont effectué des entretiens avec Huang Shuping-Directeur Général de Higer.


Au cours de la vidéoconférence, le Pakistan a exprimé sa détermination à mettre davantage de bus électriques sur la route et à perfectionner les réseaux de transport public du pays. Le pays a également fait l’éloge des réalisations impressionnantes de Higer et de la contribution significative de ce fabricant de bus à l’amélioration des transports publics au Pakistan.


En 2008, Higer est officiellement entré au Pakistan. En seulement une décennie, cette entreprise est devenue l’une des principales marques de bus du pays. En 2022, Higer a reçu une commande de 30 unités de bus sur la ligne de Bus à haut niveau de service au Pakistan. En outre, 250 autobus urbains hybrides de luxe KLQ6129GHEV de Higer ont été livrés à la province du Sindh, au Pakistan dans le but de fournir des services de transport plus écologiques et plus pratiques à six grandes villes de la province. Jusqu’à présent, Higer et le gouvernement pakistanais ont établi une profonde confiance mutuelle et un partenariat à long terme.